Après avoir traité, au cours de ses 15 ans d’expérience, des milliers de femmes italiennes dans son centre de Barcelone, à présent, elle en ouvre un à Modène
Après avoir aidé, pendant 15 ans, des milliers de femmes du monde entier depuis son centre de Barcelone, la Clinique Eugin a décidé de faire un pas de plus et de se rapprocher de ses patientes italiennes. Depuis le mois de juin, toutes les femmes qui le souhaitent pourront réaliser leur traitement de fécondation in vitro et d’ insémination artificielle dans les nouvelles installations d’Eugin à Modène, dans la région de l’Émilie-Romagne, au nord de l’Italie.
Plus près, la même qualité
À Modène, la Clinique Eugin offrira les mêmes traitements de PMA que ceux qu’elle offre actuellement à Barcelone afin d’aider, au départ de l’Italie, les couples qui souhaitent exaucer leur rêve de devenir parents. Ainsi, il sera possible de suivre un traitement de fécondation in vitro avec don d’ovules, car celui-ci a été récemment autorisé par la législation italienne. Cette option est possible grâce à la grande capacité d’Eugin, leader en matière de don d’ovules en Europe.
“Nous sommes heureux de pouvoir être plus proches des femmes que nous pouvons aider à être enceintes”, explique le Dr Valérie Vernaeve, directrice générale médicale d’Eugin. “Notre objectif consiste à offrir la meilleure qualité le plus facilement possible aux femmes qui entreprennent un projet aussi important que celui de devenir mères”, conclut-elle.