Toutes nos patientes remplissent des enquêtes de satisfaction, que nous étudions en détail afin de pouvoir continuer à nous améliorer chaque jour
Votre opinion est notre raison d’être. Chez Eugin, nous voulons que vous vous sentiez à l’aise et vous seul pouvez nous aider à y arriver. Pour cette raison, nous demandons à toutes nos patientes de remplir les enquêtes de satisfaction. Nous pouvons à travers elles évaluer chaque phase de votre traitement.
Cette évaluation est fondamentale pour nous: les opinions et suggestions de nos patientes sont analysées point par point par notre Comité de qualité. Lors de ces réunions, nous analysons en profondeur le niveau de satisfaction de nos patientes, leurs réclamations et leurs suggestions, de façon à pouvoir agir de façon immédiate et continuer à nous améliorer chaque jour.
Ainsi, nous savons que les points les plus appréciés par nos patientes sont l’amabilité qu’elles reçoivent de la part de toute l’équipe ainsi que la discrétion tout au long du traitement. Dans une grande majorité des cas nos patientes nous recommandent auprès de leur entourage, chose qui nous rend très fiers.
Le suivi de la perception qu’ont nos patientes concernant la réponse à leurs attentes nous sert aussi à satisfaire largement les conditions établies par la ISO 9001– Une norme internationale de qualité, de caractère volontaire, à laquelle Eugin adhère depuis 2005.